Loudun Handball Haut Poitou

Retour sur le WE du 6 novembre 2021

Retour sur le WE du 6 novembre 2021
Une victoire qui fait du bien à la tête !
Après 3 week-end sans victoire, il était important de reprendre confiance à domicile avant d’enchaîner quatre matchs à l’extérieur. Nos loudunais affrontaient donc l’équipe de Niort contre qui elle avait perdu de deux buts en début d’année et contre qui il fallait impérativement gagner pour espérer un maintien en fin d’année. Nos joueurs ont débuté leur match avec une telle envie qu’ils prirent les devants au score dès les premières minutes, comptant jusqu’à 5 buts d’avance à la 12ème minutes. Un peu émoussé physiquement et par manque de lucidité, Niort revient un petit peu au score à la mi-temps (19 - 15).
Après un repos bien mérité au vestiaire, l’équipe repart de plus belle en seconde période pour mener de 6 buts au bout de 3 minutes. Malheureusement, le manque de discipline en défense permet aux joueurs de Niort de rester au score mais sans jamais revenir à égalité.
Dans une fin de match maîtrisée, nos joueurs accroissent tout de même leur avance et l’emporte 35 - 30.
Victoire très importante pour le groupe, on retiendra que tous les joueurs ont apporté leur pierre à l’édifice en marquant au moins un but. Maintenant bon voyage car dès dimanche prochain match très important les attend à La Rochelle.
 
 
Ce week-end les guerrières n’ont pas su montrer leur jeu = un match à oublier !
Inutile de chercher des excuses, la 1ère mi-temps à tout simplement été longue, sans hargne, avec de mauvaises passes, une défense en dent de scie et des joueuses qui ne montraient pas le meilleur d’elles-mêmes.
Malgré un réveil en 2ème mi-temps, avec 11 but de chaque côté ça n’aura pas suffi pour rattraper l’écart. Score final 21 à 26. Voilà une défaite qui permettra à chacune de se reprendre pour donner le meilleur d’elles même dimanche prochain contre Grand Poitiers.

 
Reprise des matchs pour les jeunes et l'équipe 2 ce WE. Programme à venir prochainement.
 
Le club tient à remercier particulièrement Christophe Charpentier d'être venu faire des photos de nos séniors filles et garçons en mode reporter lors de ces deux matchs. C'est un grand plaisir de voir nos joueuses et joueurs mis en valeur de cette manière ! Merci !
 
 
 
 
 
 
89868442_290620645232911_1373699518159126528_n