24/02/2015 Fête du handball à Loudun

Le Loudun Handball a été désigné pour recevoir les 16èmes et 8èmes de finale de la Coupe de France départementale. L'atmosphère de la Coupe est toujours à part. Merci à nos amis de La FERRIERE, entre autres, pour l'ambiance qu'ils ont propagée dans notre enceinte tout au long de la journée. 6 équipes étaient présentes et dès 9h30 (difficile pour un dimanche!), les supporters des équipes encourageaient les joueuses et joueurs dans une atmosphère très festive. Ambiance chaleureuse et fair-play ont été les maîtres-mots du jour.

Merci à tous ces acteurs pour l'excellente journée de handball que nous avons vécue. Bravo aux équipes qualifiées : MAMERS chez les féminines et LA FERRIERE chez les masculins. Bonne route pour les prochains quarts de finale et merci aux arbitres pour leur excellente prestation.

Un merci chaleureux à tous les bénévoles qui ont fourni un travail exemplaire pour la réussite de cette journée. Gilles et ses « drôles de dames » qui sont parvenus à faire patienter les supporters pour (bien plus qu') une barquette de frites, une table de marque rigoureuse et toujours dans le rythme de la sono, des porte-drapeaux aguerris, une buvette généreuse, une réactivité à toute épreuve dans la conception des hot-dogs : bref, une équipe sur-motivée qui a permis que la journée soit un succès.
Merci aux 400 spectateurs en moyenne dans le gymnase pour l'ambiance de cette fête.

Encore merci à tous


Handzone était présent et a fait un bilan de la journée


ce site a été créé sur www.quomodo.com