Un demi-siècle ensablé et réussi

Quelle organisation pour les 50 ans de Loudun Handball Haut-Poitou ! Le week-end de la Pentecôte, les 3 et 4 juin dernier, avait lieu l'événement international tant attendu.


Après la découverte de l'exposition photo retraçant les moments forts du club, les discours, l'inaguration du nouveau logo du club (le voici) et le pot d'accueil (tout cela résumé ici par la presse locale), tous nos jeunes handballeurs étaient invités à profiter des terrains créés pour jouer au sandball (handball sur sable) derrière le Petit Colas. Après les buts ensablés, ce sont toutes les générations du club qui étaient représentées pour jouer à l'intérieur du Petit Co, faute de temps clément. Du grand spectacle en lever de rideau des seniors garçons qui jouaient leur dernier match contre Union Centre devant près de 300 personnes au Petit Colas. Grâce à un public bouillant et à une défense rugueuse, les loudunais ont gagné 24/21 face à de vaillants charentais.

Une victoire au top pour lancer le diner champêtre du samedi soir qui a eu lieu dans une ambiance plus que conviviale...(photos à venir)

Le dimanche, le Loudun Handball fêtait son anniversaire avec ses voisins. Tous les amis du club et les clubs locaux étaient invités pour participer à ce 1er tournoi de sandball en terre loudunaise. Autour de kung-fu de haute volée, des engagements plus qu'originaux, des danses chaloupées, ce sont les Godineau qui ont gagné le cochon !


L'équipe du Loudun Handball HP tient à adressser un grand merci à toutes les petites et grandes mains qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cet événement : bénévoles, participants, dirigeants et sponsors ont tous oeuvré au succès pour l'organisation de nos 50 ans.



Merci à tous d'avoir participé, animé, joué, encouragé,... pour réaliser cette superbe fête que nous voulions pour les 50 ans du Handball Loudunais. La grande famille du Handball a vécu assurément une de ses plus belles fêtes. Ce fut un grand moment de retrouvailles, de partage, de souvenirs... Un grand merci plus particulier à la trentaine de bénévoles qui a travaillé pour l'organisation de cet évènement. Rendez vous à la rentrée pour venir encourager nos équipes.
Philippe VIVIER

logo final.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com