12/06 La Coupe pour les seniors garçons, presque pour les -15 filles

Superbe saison pour le club et notamment les 2 équipes qui jouaient leur finale de Coupe ce weekend. Les seniors garçons gagnent le titre, pas les-15 filles face à une équipe régionale!


La finale de la coupe de la Vienne clôturait la saison des séniors garçons. En affrontant la réserve du TAC, les Loudunais savaient qu'il ne fallait pas prendre le mach à la légère pour maintenir son invincibilité cette année, ce fut le cas. Le groupe bien en place en défense ne s'affole pas même si dans un premier temps les joueurs font briller le bon gardien adverse... A la mi-temps (12/13), les joueurs ont comblé leur retard (-4 au début du match lié à la différence de niveau) et ne se démobilisent pas. De retour sur le parquet par une chaleur étouffante ils déroulent leur jeu et l'emportent sereinement 30 à 22. Félicitations à tous pour cette belle saison et bonne chance pour la prochaine avec l'accession en championnat régional. En attendant la fête a commencé dès le retour au vestiaire (et même avant...photo à l'appui) puis tard dans la nuit pour arroser le trophée départemental qui sera remis en jeu l'année prochaine... et qu'il faudra rendre !!


Pour conclure une bien belle saison, la cerise sur le gâteau était la finale de la coupe départementale pour les -15 filles, déjà championnes départementales. Elles rencontraient Couhé, équipe qui évoluait cette année en championnat régional. Les Loudunaises, pas complexées, commencent le match tambour battant par un suprenant 4-0 et ne refusent pas le combat. Les deux équipes proposent une belle prestation, un beau jeu et ravissent leur supporters qui donnent chacun leur tour de la voix dans les tribunes. Les rouges font jeu égal jusqu'à la dixième minute de la seconde période, mais c'est alors que l'équipe adverse plus expérimentée et plus homogène prend le dessus petit à petit. Les filles de Couhé n'ont rien lâché pour pouvoir finalement vaincre nos vaillantes Loudunaises (photo en pièce jointe) dans les 5 dernières minutes 24 à 20. Bravo au staff technique et à nos jeunes filles pour leur belle saison... prometteur!


Et pour finir cette saison de la meilleure manière pour tous, chacun aura le droit le droit à son tournoi le weekend du 23 juin:

- Vendredi 22 juin (18h-20h) : tous les -13, -15 et -18 filles et garçons sont conviés au Tournoi Jeunes

- Samedi 23 juin (9h30-11h) : tous les -11, 9 et joueurs de l'école de Hand ainsi que leurs parents sont conviés au Tournoi Enfants / Parents

- Samedi 23 juin : après l'Assemblée Générale (début 11h) et le barbecue (5€/ personne), un Tournoi de pétanque convivial pour tous aura lieu dans l'après-midi. Tous les jeux extérieurs (palets, moolki...) sont les bienvenus!



18/09 La Foire jusque sur les parquets

Les championnats ont repris pour les seniors, et de la plus belle des manières. Les équipes loudunaises restent invaincues à l'issue de ce weekend.

1er match de la saison pour les seniors filles parties jouer à Saint-Georges-Les- Baillergeaux contre Valvert. Score final: 17 à 26 pour les loudunaises! Que cette victoire est bonne !! Tout comme Berouth qui a commencé haut et fort le match avec 3 belles contre-attaques. On retiendra aussi le retour de Morgane qui, bien-sûr, a eu droit à une prise en individuel sur la 2eme mi-temps, l'aide essentielle de Lisa qui marque ses 1ers buts en sénior, le jeu d'Alex sur le terrain, et sans oublier les dernières joueuses complétant l'effectif des 9 : Élise, Marion, Sarah, Lauriane et Nancy Petite pensée pour le coach qui a résumé le match ainsi : "match gagné avec très peu d'erreurs,  bravo les filles !!" Le moral est gonflé à bloc, la motivation plus que jamais au rendez-vous... Histoire à suivre samedi prochain à domicile!


Les seniors 1 garçons sont partis à Parthenay avec la ferme intention de poursuivre sur leur lancée de la saison dernière. Et c'est chose faite ! Lancés comme des frelons dès le début de match, les loudunais ont rapidement creusé l'écart, menant 14/7 à la mi-temps. Continuant à mettre l'intensité nécessaire entre la 30ème et la 50ème minute, nos Kujakmen maintiennent leur avance avant de lacher du lest en fin de match. La victoire est bien là pour les loudunais: 28/20, la bernache aussi pour l'anniversaire de coach Jéjé.


Les moustachus eux, jouaient le 1er match la saison loudunaise à domicile! Devant un fervent public, les 6 (puis 7 à partir de la 2nde mi-temps) loudunais ont fait une rencontre historique accrochant le nul 22/22 en ayant joué 30 minutes en infériorité numérique. Un grand bravo à Léo, nouvelle recrue, et aux 6 autres mercenaires qui ont préféré jouer au handball plutôt que prolonger leur séjour à la Foir'Expo ! Après la victoire la semaine dernière à Grand Poitiers, le championnat part sereinement pour l'équipe, qui est elle aussi montée à l'échelon supérieur cette saison.


Belle soirée en perspective le weekend prochain avec ce samedi 22 septembre, le retour des 2 équipes fanions à domicile :

- 16h45 : -18 filles : Loudun / Châtellerault

- 18h45 : Seniors filles : Loudun / Châtellerault

- 20h45 : Seniors 1 garçons : Loudun / Moncoutant



24/09 Grand chelem des rouges à Jean Touret

Devant un public déjà nombreux, les équipes fanions ont largement dominé leurs adversaires respectifs, Châtellerault pour les seniors filles, Moncoutant pour les garçons. Les -18 filles sont  lancées comme des frelons!


Ce samedi, les seniors 1 garçons rencontraient sa 2ème équipe deux-sèvrienne en deux matchs : Moncoutant. 

La pression était importante : un public nombreux, une volonté d’invincibilité à domicile mais surtout l'impressionnante victoire des filles juste avant (pas envie d'en entendre parler pendant toute la soirée qui suivait). D'entrée le LHBHP met sa défense de fer en route (seulement 5 buts encaissés en 20 minutes) et s'envole grâce à des contre-attaques fulgurantes. Manu effectue une bonne partie dans les buts (déjà 3 arrêts dans les 3 premières minutes) bien aidé par sa défense. Le petit nouveau venu, Léo, s'intègre parfaitement dans le collectif et permet une plus grande rotation dans la base arrière (malgré l'absence de Jazil). Maxime A. termine parfaitement le match dans les cages.  Une soirée que les Loudunais se sont rendus tranquilles par le travail effectué depuis la reprise, par le respect des consignes et une volonté de gagner omniprésente. Bref, Moncoutant est payé comptant : 30/18 e faveur des loudunais.

Et là, vous me dîtes que le résumé est un peu léger. J'avais gardé le croustillant pour la fin : le drame de la 44ème minute. Ce moment qui fait basculé un match. Notre animateur favori du samedi matin, notre éducateur des samedis après-midi, cet ailier virevoltant de l'équipe fanion (dont je tairais le nom) expulsé directement. Oui un carton ROUGE. Le drame, c'est que ni ses coéquipiers ni le public n'ont compris pourquoi il a été expulsé. Peut-être un demi coup du cartable mal réalisé??? En tout cas il a pu profiter de la fin du match mieux assis que d'habitude. 


En début de soirée, les seniors filles recevaient Chatellerault. Avec un effectif plutôt rare de 11 joueuses, elles ont réalisé une belle 1ère mi-temps avec de belles actions de jeu, de belles courses et un score à la pause de 23 à 8 ! La 2ème période est plus en demi-teinte, le jeu s'étant embrouillé, les joueuses continuaient pourtant bien de courir mais les réussites était moins franches, score final 37 à 11. Coach Edy, qui tenait les statistiques dans les tribunes, aura plusieurs remarques à leur faire remonter et saura quoi leur faire travailler. Petite mention particulière à Lauriane qui a fait de très beaux arrêts en 2nde mi temps avec seulement 3 buts encaissés, à Bérengère qui a gagné de beaux duels à gauche (et dans la soirée qui a suivi) et à Manon, notre nouvelle recrue, qui plante de magnifiques buts de l'aile ! Et merci à Denis, le coach d'un soir ! Enfin, Un grand merci au public d'être venu si nombreux. Prochaine rencontre Coupe de France samedi 29 septembre à Baugé (49).


Ce 1er match était attendu depuis longtemps pour les -18 filles,. Surmotivées à l'idée de commencer leur saison par ce match amical contre Châtellerault, les jeunes loudunaises étaient au complet (12 joueuses, et pas 7 comme l'an dernier!) pour cette rencontre jouée en lever de rideau de leurs aînées. Malgré quelques petites erreurs de concentration, les "Rouges et Noires" ont respecté la défense souhaitée mettant l'intensité défensive voulue. Enchainant les montées de balle rapides pour déstabiliser la défense chatelleraudaise bien en place sur les attaques placées, chacune a pu faire ses preuves et profiter des crêpes bien méritées faites par Clémence, la cuisinière du jour. Une belle saison qui s'annonce pour ce groupe.


Un seul match samedi prochain, le 29 septembre à 20h45  mais quel match! Les seniors 1 garçons reçoivent Avrillé (Prénationale 49) en Coupe de France Régionale.
Venez nombreux!


01/10 Le Maine-et-Loire a vrillé.

Après la belle épopée des seniors garçons la saison dernière, le retour de la Coupe de France a rythmé ce samedi ! Les filles gagnent à Baugé, les garçons contre Avrillé. Un tour de Coupe, et ça repart!


A Loudun (enfin en Coupe !), les seniors garçons loudunais affrontaient Avrillé. L'objectif était double : se confronter à une équipe de prénationale et conserver leur invincibilité à domicile.  La 1ère mi-temps est serrée, les deux équipes se rendent coup pour coup. Bien qu'en supériorité numérique à deux reprises, Loudun ne profite pas de ces situations. Première satisfaction à la mi-temps, les rouges sont largement à la hauteur (10-10). La défense est en place, les attaques s'effectuent avec clairvoyance. Ce coude à coude va durer jusqu'à la 48 ème minute (17-17) où les loudunais vont faire basculer le match. Ils prennent 4 buts d'avance en 3 minutes. L'équipe adverse est sans solution. Maxime dans les buts a châtié les ailiers avrillais.  Loudun gère la fin de match pour finir sur une belle victoire 25-20 sous les applaudissements du public. Mention spéciale à Denis qui termine la partie malgré une grosse béquille reçue. Grosse satisfaction pour cette équipe solidaire et ambitieuse.  L'aventure continue et place au déplacement à Ambarés (en Gironde) dimanche prochain!



1er tour de la coupe de France ce week-end aussi pour les seniors filles qui se sont déplacées à Baugé (49) une nouvelle fois avec un effectif de 12 joueuses, même si la 12ème était sur le banc : merci Vaness', la photographe du soir ! Les joueuses auront mis 10 petites minutes à se mettre dans le match. Après ce début de rencontre possif, elles n'auront jamais relâché et le score final parle de lui même : 33 à 12 ! L'effectif était solide et efficace, ça galopait, le jeu était propre, les passes et remontées de balles belles et rapides et la réussite devant la gardienne était au rendez vous !
La cerise sur le gâteau : le plaisir de chacune de faire partie de cette équipe et les réjouissances de voir ses co(pines)-équipieres réussir ! La motivation, qui n'a pourtant jamais fait défaut, est aujourd'hui à son paroxysme ! Suite des aventures avec un match de championnat à Vivonne samedi prochain.







Le weekend prochain, tous les championnats jeunes reprennent. A Loudun ; ce samedi 6 octobre, il y en aura pour tous les goûts dans 2 gymnases :

Au Gymnase Jean Tursini : plateau du Comité de la Vienne des -13 filles dont 

Loudun/Avanton à 13h30 (-13 filles)


Au Gymnase Jean Touret :

14h00 : Loudun / Buxerolles (-11 garçons)

16h45 : Loudun / Grand-Poitiers Valvert (- 15 filles)

18h15 : Loudun / Mignaloux B (-18 filles)

20h45 : Loudun 2 / PEC (seniors garçons)




08/10 Emmenez-nous dans tous les gymnases...

C'est parti pour les championnats jeunes ce weekend ! Pendant que les seniors filles continuent leur belle série, ce n'est plus le cas des garçons ! Petit zoom sur la victoire des -15 filles


Ce samedi les seniors filles sont allées jouer à Vivonne. Avec des arrivées de toute part et à toute heure, l'effectif est passé de 8 à 10 en seconde mi-temps. Merci à Lauriane et Manon de les avoir rejoint pour soulager les jambes des premières arrivées. Ce soulagement aura permis aux joueuses de dérouler leur jeu avec plus de sérénité. Après une 1ere mi temps correcte, les filles rentrent au vestiaire avec 3 buts d'avance (13 à 10). Les paroles du coach (surnommé Super Mario ce soir là par un supporter) et la présence rassurante des retardataires vont rebooster tout le monde pour montrer une superbe 2eme mi-temps avec un seul mot d'ordre : le collectif !! Résultat final 33 à 18 ! Au programme : beaucoup de penalties marqués, de très belles montées de balles, 2 buts de Sarah, un magnifique but de Floriane et les résultats de toutes les autres. Bref un régal pour chacune! Un merci particulier aux supporters du soir avec une mention particulière à la Turquois family! Prochain rdv à Loudun le samedi 13 octobre !!


Dimanche à 16h, les seniors 1 garçons allaient en region bordelaise affronter Ambarés-et-Lagrave. Après une 1ère mi-temps classique, où Loudun revient au vestiaire avec 3 buts d'avance, la 2nde période est catastrophique. En double supériorité numérique deux fois en début de période, Loudun n'arrive pas à en profiter. Pire, ils perdent totalement le fil du match balbutiant leur handball et craquant nerveusement. Le résultat est là : défaite 24/19. L'aller fut long, le retour encore plus !


Samedi 6 octobre débutait le championnat jeunes, et notamment celui des -15 filles. Le premier match à domicile contre l'équipe de Valvert (descendante de Région) qui avait de quoi mettre un petit peu les estomacs à rude épreuve.

Quelque peu stressées, les jeunes loudunaises ont fait tout de même un bon entame de match. Le premier tiers est serré mais rassurant pour les filles. la 3-3 du deuxième tiers a empêché nos adversaires de développer leur jeu et les rouges et noires ont même réussi à profiter des ballons en enchainant les contre-attaques. Devant le but, les bras ne tremblent pas et de jolies actions permettent de finir en tête. Le troisième tiers est plus brouillon, les tirs lointains s'enchainent mais en vain. Victoire finale : 19/12... et le premier cri de la victoire est de rigueur!


Samedi prochain, 13 octobre, le Gymnase Jean Touret accueille encore une série de matchs tout l'après-midi avec en point d'orgue les 2 équipes fanions:

- 14h00 : -11 filles : Loudun / Châtellerault

- 15h30 : -13 garçons  : Loudun / Grand-Poitiers Valvert

- 17h00 : -15 garçons Loudun / Grand-Poitiers Valvert

- 18h45 : Seniors filles : Loudun / PEC

- 20h45 : Seniors 1 garçons  : Loudun / TAC



14/10 Les équipes fanions et les -15 G au top, fortunes diverses chez les jeunes

Les seniors filles et garçons poursuivent leur belle série à domicile. Résultats divers chez les jeunes. Cette semaine, zoom sur les -15 garçons...


Ce week end les seniors filles rencontraient le PEC à domicile, équipe juste derrière elles au classement général... alors pression ou pas? Le début du match est serré et les équipes se rendent but pour but mais les filles commencent à dérouler leur jeu et entrent au vestiaire avec 8 buts d'avance (18-10) Super Mario n'est pas dupe et connaît bien ses filles alors la consigne est de rester concentrées pour bien redémarrer la 2eme mi-temps ! Avec de belles phases de jeu, de plus en plus collectives, des jambes, des jambes et encore des jambes et de la concentration et du sérieux tout au long du match, le score final est un joli compte rond : 20 à 40 !! La présence de Vaness' en tenue sur le banc y serait-elle pour quelque chose ? La flopée d'arrêts de notre gardienne Lauriane ? Notre 2eme gardienne sur le terrain ? Le cocard de Bérengère?
Bref le groupe est soudé, fier et continue de bien grandir ensemble ! On retiendra également le classement des meilleures butteuses : 4 loudunaises parmi les 10 premières dont Morgane en 3eme place et Marion en tête du podium ! 
Prochain rdv à Cholet pour un match de coupe le 3 novembre


Après leur déconvenue en région girondine, les seniors 1 garçons avaient à cœur de réagir devant leur public. Et c'est chose faite. Appliqués en défense, les louudunais ont laissé très peu de choses aux joueurs du TAC. Menant de 3 buts à la mi-temps, les locaux continuent à jouer rapidmeent tous les ballons et finissent le match avec un score honorable : 25/17.

De bon augure avant le retour à proximité de Bordeaux samedi prochain contre Cardon Blanc ? On l'espère.


Les  -15 garçons nous ont présenté un match plein ce week-end avec une belle victoire 44-14. Un bon esprit d'épuipe à noter avec la bonne intégration de nos deux petits nouveaux, Raphael et Nicolas (enfin l'un plus grand que l'autre..) De bonne combinaisons collectives et individuelles mais face à un adversaire qui, on peut le dire au vue du score final, manquait un peu de répondant. La présence de tout l'effectif pour ce match, soit 12 joueurs a permis une bonne rotation sur le terrain. La partie technique sur la 3X3 obligatoire en 2ème mi-temps sera à retravailler, mais cette équipe devrait promettre, on l'espère, d'autres beaux matchs à venir. La nouvelle "coachette" est contente de son premier match et de ses joueurs qu'elle a pu managé sous l’œil avisé de Philippe V qui lui a prodigué quelques bons conseils pour son baptême du feu.


Petite pause pour la plupart des équipes le weekend prochain mais pas pour tous. Au Gymnase Jean Touret, 2 équipes jeunes joueront:

- 13h30 : -13 filles : Loudun / Grand-Poitiers Valvert

- 15h00 : -15 garçons : Loudun / Châtellerault

Venez nombreux ! 




05/11 Quand on goûte à la Coupe de France...

La belle aventure continue en Coupe pour les 2 équipes fanions. Avec des scenarii bien différents mais le 3ème tour est là! 


Ce dimanche les seniors filles sont allées chercher le prochain tour en coupe de France à Cholet. Le déplacement plus long que pour le championnat, à 15h, un dimanche après-midi n'aura pas eu raison de la motivation des filles. Elles rentrent à la maison avec une belle victoire 49 à 17. Pourtant parties avec seulement 8 joueuses, elles ont montré de belles actions face à l'équipe d'une ancienne loudunaise, Marie R. Malgré le froid du gymnase (les supporters loudunais en temoigneront) les joueuses ont bien couru. La tactique de dissuasion/interception du coach, alias Super Mario, s'est avérée efficace et Marion la gazelle aura ainsi pu courir, courir et encore courir pour atteindre le total de 20 buts marqués. A elle seule elle aurait gagné le match !! L'intégration de la nouvelle recrue Estelle (Feston pour les intimes) se sera passée comme sur des roulettes avec une 1ere mi temps dans les buts et une 2nde sur le terrain pour soulager les joueuses de champ.

Rendez-vous était donné aux Herbiers ce samedi soir pour le second tour de la coupe de France des seniors garçons. En Vendée, Loudun affrontait de nouveau une équipe de Prénationale des Pays de la Loire. Les Rouges débutent mal la partie : il se laissent endormir par la faux rythme des herbretais et commettent des maladresses techniques (7 à 3 à la 10 ème minute). Puis, Loudun se réveille : mise en route de la défense, rapidité dans le jeu, apport bénéfique des nouveaux entrants et l'équipe est au coude-à-coude à la mi-temps (12-11). Au retour des vestiaires, aucune des deux équipes ne veut lâcher. L'écart reste de un à deux buts, tantôt pour Loudun, tantôt pour les Herbiers. Puis viens la 50ème minute : 4 expulsions temporaires en moins de 2 minutes. Les loudunais sont à 3 contre 7. Et pourtant, ils ne cèdent rien à l'image de Pierre-Louis qui va gratter un ballon en défense et marquer seul en contre-attaque. Menés encore d'un but à la 56 ème (24-23), les Rouges sentent l'odeur de leur exploit de l'année dernière et Jazil et Vincent amènent la victoire finale : les Herbiers 24 - Loudun 25. A noter le petit voyage aux urgences de Cholet pour Léo et son doigt luxé, et aussi le grand fairplay du club des Herbiers : de bons conseils et de la glace pour le doigt de Léo, deux pizzas offertes à la fin du match et un transport pour aller diner. Nous leur souhaitons bon courage pour leur championnat. 


Samedi prochain, le 10 novembre, les équipes fanions jouent à l'extérieur mais les championnats jeunes reprennent : et il y en aura toute la journée aux Gymnases Jean Touret et Jean Tursini!

En attendant, venez faire un boutique à la boutique 2018/2019. Plus d'explications sur l'onglet Boutique 2019 du site!





20/11 Les gilets rouges bloquent les attaques adverses !

Les -18 filles ont imité les deux équipes fanions ce weekend : victoire large de leurs aînées à Chauvigny, d'un petit but pour les seniors garçons. Zoom sur leur weekend !


Portées par leur 1ère victoire de la saison juste avant les vacances, nos -18 filles continuent leur belle lancée. Dimanche à Vivonne, après avoir mutliplié les 1 contre 1 face aux blocages, profité de la belle victoire de leurs petites soeurs (celle des -13 filles), savouré leur pique-nique, elles ont joué...et bien joué cette 1ère mt-temps ! Grâce à une belle intensité défensive qui ravit leurs coachs et leurs supporters, nos filles s'appliquent en attaque et mènent largement 15/4 à la mi-temps. La réaction des jeunes de Vivonne est là en 2nde période : ajoutée aux quelques pertes de sang froid des loudunaises (et des autres), nos joueuses s'accrochent et conservent leur avance. Belle victoire finale 22/13 des -18 filles rouges!


Après un mois de disette à Loudun, les seniors garçons revenaient enfin dans leur gymnase ! Invaincus depuis avril 2017 à domicile (17 victoires), les loudunais avaient à cœur de conserver cette belle série. Après un coude-à-coude logique les 20 premières miniutes, nos « Rouge et Bleu » repartent tambour battant, revenant aux vesitaires avec 4 buts d'avance (13/9). Après maitien de l'écart pendant entre la 30ème et la 45ème minute, les visiteurs de La Mothe, bien sortis du troquet loudunais, font douter nos joueurs, repassant même devant à la 55ème (19/20). Ce but de retard, ajouté à l'infériorité côté loudunais, il n'en faut pas moins pour que Docteur Max mette les 2 derniers buts du match, indspiensable, et pour que Manu sorte les derniers ballons de ses cages, la rigueur défensive locale étant bien aidée par le nombreux public venu soiutenir les loudunais ! C'était rude, parfois brouillon mais l'essentiel est là : victoire 22/21 des loudunais. Et la belle série continue !


Les seniors filles étaient parties jouer à Chauvigny ce samedi : 3eme déplacement d'affilée, ça commence à faire beaucoup ! Plusieurs incertitudes avant ce match : le déplacemement jour de blocage, deux joueuses absentes à des postes stratégiques (qui prendra leur place ?), deux autres joueuses présentes qu'en 1ere mi-temps (et on les remercie pour l'effort kilométrique !), bref une équipe inhabituelle! Inhabituelle mais prête à en démordre malgré les modifications de postes pour la plupart d'entre elles. Le sérieux de chacune, l'envie de toute et un soutien des unes aux autres permettront aux filles de rentrer au vestiaire avec le score de 6-14 à mi match. Le début de 2eme mi temps est un peu plus chaotique car l'équipe adverse aura tenté une attaque avec 2 pivots et une prise en individuelle de Marion mais les joueuses ont su réagir, écouter le coach (superbement secondé par Vaness et Elise) et gagner le match sans laisser à l'équipe adverse la possibilité de diminuer l'écart de buts. Résultat final: 15 à 31! Merci aux 2 fidèles supporters venus nous encourager depuis Châtellerault ! Prochain match à domicile ce weekend 


Au final, toutes carton plein des équipes filles jouant ce weekend (victoire des -13 filles 24/6 à Vivonne), et défaite des seniors 2 garçons à Biard (36/23) et des -13 garçons à Châtellerault dimanche (38/7).


Superbe samedi 24 novembre au Gymnase avec des matchs toute l'après-midi et point d'orgue les seniors dès 18h45 :

13h00 : -11 Filles : Loudun / Biard

14h15 : -11 Garçons : Loudun / Grand Poitiers-Valvert

15h30 : -13 Filles : Loudun / Biard

17H00 : -18 Filles : Loudun / PEC


18H45 : Seniors Filles : Loudun / Buxerolles

20H45 : Seniors 1 Garçons : Loudun / Ré Handball

L''école de hand sera présentée avant chaque match et à la mi-temps des seniors filles et garçons ! Venez nombreux !




ce site a été créé sur www.quomodo.com