LOUDUN HANDBALL HAUT POITOU

Résumés des matchs du 11 & 12 mars 2023

-9 F&G : Repos

 

-11 F & G : Défait 7 à 22 contre Vivonne

 

-13F : Exempt

 

-13G : Victoire par forfait

 

-15F : Défaite 1 à 56 contre Civray

 

-15G : Exempt

 

-18F : Victoire 30 à 24 conte Vivonne

 

-18G : Match nul 22-22 contre TAC

 

Après une première mi-temps plutôt bien maitrisée malgré encore et toujours trop de pertes de balle sur les passes en attaque nous arrivons à la mi-temps avec 2 buts d'avance (14-12). Les 15 premières minutes de la seconde période ont été sans envie, sans rythme avec des tirs directement sur le gardien, des pertes de balles, aucune solution en attaque et une défense très peu inspirée, nous prenons un 7-1 et avons jusqu'à 5 buts de retard à 15 minutes de la fin du match. et là le réveil avec les 15 dernières minutes de grande qualité avec de l'agressivité et de l'efficacité au but pour finir malgré tout sur un match nul très encourageant devant une équipe de début de classement. Cela prouve que vous êtes capable de tenir tête aux meilleurs équipes mais avec de la rigueur sur la totalité d'un match.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SF : Défaite 21 à 38 contre Ribérac

 

Ce samedi, les seniors filles faisaient leur deuxième plus gros déplacement du championnat, Ribérac, pour affronter les premières provisoire du classement. Avec encore un effectif réduit pour cause de blessure, (encore oui…), les filles sont parties à 14h30 pour leur match prévu à 19h30. C’est dans la bonne humeur qu’elles ont fait 3h30 de route avec une petite pause goûter avant l’arrivée finale après 30 min dans des routes de « montagne ».
Arrivée dans un gymnase neuf mais avec seulement 2 vestiaires, elles ont dû se changer dans la salle de danse… Après 2 / 3 chorégraphies, elles sont prêtes pour débuter leur match, sans pression, « on joue pour se faire plaisir avant tout » - Coach Edy.
En première mi-temps, les filles tiennent le coup, malgré un arbitrage « maison », la balle circule bien, la défense est plutôt solide, elles arrivent même à faire leur nouvelle combinaison appris la veille à l’entrainement qui se conclue par un beau but de Elise. Le score à la mi-temps est de + 4 pour Ribérac.
En deuxième mi-temps, c’est une autre facette que les filles nous montrent, blasées par l’arbitrage, elles relâchent vite, les contre-attaque s’enchaînent, les filles ne reviennent plus en défense…La fin du match sonne, enfin. C’est reparti pour plus 3h de route, toujours dans la bonne humeur, malgré la défaite. On chante pour rester éveillé, un trajet long mais c’était

« SUPER » !!
Les filles sont en repos ce WE, on soigne les bobos et on se regonfle à bloc pour le prochain match à domicile contre Gond-Pontouvre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SG : Défait 22 à 27 contre Thouars