SF : Une journée interminable mais une victoire au bout !
Ce week-end, les seniors filles étaient ravies de jouer à Bergerac un dimanche après-midi à 14h. Rien ne pouvait plus les enchanter que de partir à 7h30 pour ne rentrer qu’à 20h. Cette journée fut longe et interminable, parsemée de quelques péripéties à l’image du match.
La mise en route est laborieuse avec des loupés de réveil, des cafets fermées à l’heure du petit déj, une machine à café légèrement bloquée suite à notre passage, des routes glacée, des ponts étroits voir très étroits, un passage délicat à l’autoroute…
Le match est laborieux dans un gymnase hautement sale, on parle du passage de balai sur le terrain, des petits cailloux sur notre peau lors des chutes, des temps morts version feuille de brouillon… ?
Mais la route est joyeuse avec des petits moments rigolos et mémorables et un repas fort sympathique !
Le match devient intéressant après une petite remontée de bretelles, les actions s’enchainent plus collectivement et Lya, notre gardienne « sauveuse » de la journée, montre une très belle forme pour son match de reprise. Merci à elle d’avoir fait ce long déplacement pour son retour et félicitation à Vaness qui finit meilleure buteuse du match.
Un repos est bien mérité pour nos guerrières qui finissent 3ème provisoire du championnat. Rendez-vous l’année prochaine !
SG : Exempt