Comme chaque année, le coach Edy a préparé un week-end sportif pour nos guerrières ! Départ à 19h avec seulement un sac à dos, un sac de couchage et une lampe frontale ! C'est parti pour l'aventure !
La soirée commence : échauffement "commando" ; pratique de combat ; descente en rappel d'un ancien silo à grain ; parcours à l'aveugle bien secoué par les organisateurs et Edy pour finir par prendre les armes et essayer d'endosser le rôle d'une brigade d'intervention.
Il est plus de 2h du matin quand les activités sont finies pour la journée et que les organisateurs conseillent à nos filles de dormir un peu pour être en forme le lendemain... Mais nos guerrières sont trop excitées pour se reposer alors elles décident de s'aventurer "discrètement" dans les sous-sols mais cela reste sans conséquences... C'est reparti pour un petit parcours en hauteur avant de vraiment se reposer quelques heures.
5h45, tout le monde debout ! Les filles sont équipées de leur lampe frontale et de vêtements chauds pour parcourir 6km dans un endroit inconnu. Arrivées au "bout du monde", elles reprennent les armes et se retrouvent face à une intervention rythmée entre pétards et fumigènes !
Il est 8h, après une nuit intense, les filles ont eu droit à un bon repas chez coach pour reprendre un peu de force afin de tenir le stand au forum des associations !
Un week-end d'intégration court mais très intense et rempli d'émotions ! Nos guerrières sont prêtes pour commencer leur saison.
Rendez-vous ce samedi à 18h45 pour leur premier match à domicile !